L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre !!! Occasion UNIque !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alvain le Vain
Concierge
Concierge
Alvain le Vain


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/05/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyDim 30 Oct à 12:15

A céder, bon prix, un lot de robots nettoyeurs dernière génération de la planète Terminus.
Parfait état, très peu servis.
Au gré du preneur, pour le même prix il reste quelques machines à laver.
Possibilité de payements échelonnés.
Livraison à domicile.
Pas de reprise possible.

Contacter le concierge du forum qui transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
Alvain le Vain
Concierge
Concierge
Alvain le Vain


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/05/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyDim 30 Oct à 14:46

J'oubliais : j'ai également toute une série de pièces détachées de robots-nettoyeurs à donner avec. Pour bricoleur seulement.

Alvain

NB A échanger contre un avion en état de marche : une demi-aile supérieure en bois et toile de Spad, garantie authentique dont il ne manque que quelques longerons et qu'il faudrait ré-entoiler, un train de Caudron sans les jantes en parfait état (la jambe droite est toutefois à redresser), un Gnome-Le Rhône 50ch. ayant appartenu à Henry Farmann sans les pipes d'admission qui étaient trop cabossées, une caisse de boulons usagés mais pas trop provenant d'un MS 317, un bout d'hélice Chauvière légèrement ébréchée et la reproduction en massepain de la gourmette d'Antoine de Saint-Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
Cendar le Rouge
Oeil de l'UNIté
Cendar le Rouge


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans sa hutte de Bambou
Date d'inscription : 02/05/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyDim 30 Oct à 15:04

Ah, ça doit encore être de la camelote! Non, merci je suis pas interessé. Je ne suis pas très bricoleur et je n'ai pas envie d'exploser accidentellement avec une machine à laver... En plus, je risquerais de faire fondre le métal de ces vieilles pièces détachées avec ma barbe et mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Ame de l'Unité
Valinor


Nombre de messages : 17
Localisation : Espace intersidéral
Date d'inscription : 03/05/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyLun 31 Oct à 16:52

Bonjour, sachez mon chere Cendar, que nous ne produisons pas de camelote sur Terminus,
et si il arrive défois qu une petite explosion se produise ce n est pas toujour accidentel....

Pour toute réclamation sur nos produit ménager veuiller adresser vos plainte à R. Marvin.
c est un robot d' une marque concurrente des plus approprié a la tache de SAV....


Valinor, Maire de Terminus.
Revenir en haut Aller en bas
La Bulle
Corps de l'UNIté
La Bulle


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans ma Bulle
Date d'inscription : 01/06/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyLun 31 Oct à 18:40

Alors en fait ce sont des "bombes" programmables pour pêter à la gueule de celui qui la possède?
J'en voudrais bien pour envoyer comme "cadeau" à mes ennemis, mais seulement si je peu en avoir le mode d'emploi complet, pour ne pas que ça m' explose...

"La Bulle" étant comme chacun le sait(?) un être fait de gaz, il "explosait" lui-même facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/philgros
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! EmptyMar 1 Nov à 15:44

Mais gardez donc vos machines infernales Seigneur Valinor. Aucun unifié digne de se nom n'a plus confiance en vos inventions défectueuses... Combien de chats votre machine à laver a-t-elle ingurgité? Nous vous l'avons déjà dit, vos jouets sont des armes à double tranchant, elles risquent de Nous pêter à la tronche à n'importe quel moment ou alors de se retourner contre Nous. Non, vous devriez vous mettre au tricot, c'est moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !!! Occasion UNIque !!!   A vendre !!! Occasion UNIque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre !!! Occasion UNIque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extraterrestres :: Le bar du fond de l'astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser