L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaizersozer
Ambassadeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 3 Jan à 16:51

salut tt lmonde

je vien postuler car mon ancienne alliance vien de fermer car il y avai des espion.
je souhaiterai acceder a la votre car je commence a monter en niveau mm si je né pas bocoup de poin; deplus jaimerai bocup mamelioré et vu ke vs ete lalliance ki a le plolus de point je pense etre dan la bonne



en attente de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 3 Jan à 17:01

C'est très bien que tu aies envie de t'améliorer!!! Car tu en a grandement besoin!!!

Nous allons te mettre à niveau tout de suite, mais pour ça, il faut lire les règles du forum

unite.forumactif.com/index.forum Lis attentivement les instructions!!!

On en rediscutera après.

PS : nous ne sommes pas l'alliance qui a le plus de points!!! mais c'est une bonne alliance!
et quel est ton pseudo à ogame???
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   candidature EmptyMar 3 Jan à 20:56

Je me permets, cher peut-être futur frère d'Unité, comme il est indiqué sur la page d'accueil et puisque Alvain le Vain m'avait suggéré de le faire, de vous rappeller à l'ordre! En effet le langage texto n'a pas cours ici, et si certains ont un orthographe ou une grammaire approximative, ils en sont excusés tant qu'ils font de leur mieux. A vous d'en faire de même si vous voulez faire partie des nôtres.

D'autre part, quelle était cette ancienne alliance noyautée d'espions? Comment savoir que vous n'en n'êtes pas un? Quel est votre classement actuel? Renseignez nous de grâce, que nous puissions juger votre candidature.

Ne prenez pas cela comme une attaque, seulement de la méfiance, bien légitime dans un monde comme le notre.

Bien à vous

Puzur Inshushinak


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvain le Vain
Concierge
Concierge
Alvain le Vain


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/05/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 4 Jan à 12:32

Merci les copains ! C'est gentil de penser à moi Wink

Cher Kaisersozer, vous l'aurez compris, ici nous demandons un minimum de français, langue diplomatique par excellence.
D'autre part, et comme le soulève le Grand Puzur Inshushinak, dites-nous en un peu plus sur vous et votre ancienne alliance... Nous aimerions savoir.

Bien à vous

Alvain le Vain, défenseur de la langue français, pourfendeur de texto et concierge de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser