L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidat connu... Par certains

Aller en bas 
+5
Cendar le Rouge
Empereur noir
Alvain le Vain
Vinke
ost1
9 participants
AuteurMessage
ost1
Corps de l'UNIté
ost1


Nombre de messages : 18
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyDim 12 Fév à 2:32

Honneur à vous l'UNITE...

L'une de mes très bonnes connaîssances m'a beaucoup parlé de vous... en bien je vous rassure. La gloire n'est pas offerte a qui'quonque mais l'union fais la force. Malgré le maigre paquet que je transporte du à ma faible expérience sur le terrain, je tien à vous dire que je saurai être à la hauteur des exigences requises par une telle alliance qu'est la vôtre. C'est pour cela que je me permet de vous proposer ma candidature au sein de cette dernière. Veuillez bien recevoir, tous, membre et fondateurs de l'alliance, mes espérences les meilleures pour un avenir prospère à L'UNITE.

LONGUE VIE A L'UNITE!!!

Austin, un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
Corps de l'UNIté
Vinke


Nombre de messages : 43
Localisation : Univers 12 et pour le reste cherche...
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyDim 12 Fév à 15:02

Nous voudrions en savoir plus de vous très cher ami !
Quels sont vos motivations, vos desirs de puissance, votre stratégie ? En ce qui concerne ce si beau jeu qu'est Ogame

Sachez nous fonctionnons ici en dictature donc pas de decisions au compte goutte...
Et surtout respect le plus total du Regent !

Gloire à l'UNIté !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/index.forum
Alvain le Vain
Concierge
Concierge
Alvain le Vain


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyDim 12 Fév à 15:14

Bien parlé, cher Vinke !
Et bonjour ost1. Je vous laisse répondre, et lire les autres posts, ils vous renseigneront sur nous et nos critères.

Alvain le Vain
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
La Dent de l'UNITE
Empereur noir


Nombre de messages : 169
Localisation : In the MaTriX
Date d'inscription : 29/09/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyDim 12 Fév à 23:29

Ce cher Ost1, à connu l'unité avant de connaitre Ogame. Il connait parfaitement ces membres et ces stratégies. Tout les conseils viennent de moi, qui ai anciennement reçu les ensignement de maître Liooba et bien d'autre. Il saura évolué rapidement et efficacement.
De plus, je l'ai déjà subventionné deux fois et il m'arrive très rarement de subventionner des personnes qui ne sont pas de l'unité.

Débutant dans un univers ou d'énormes puissances s'érigent déjà, il mérite toute la concidération de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cendar le Rouge
Oeil de l'UNIté
Cendar le Rouge


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans sa hutte de Bambou
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 6:02

Très bien. Suite à une discution avec les Pères de l'Alliance, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : Vous ne serez pas pris.

Comprenez que nous n'avons rien de particulier contre vous, mais l'équilibre est difficile à maintenir et nos nouveaux membres doivent accumuler au moins 50'000 points avant de pouvoir officiellement entrer dans notre Magnifique et Grandiose Unité. Revenez donc quand vous aurez atteint ce seuil et nous reparlerons de votre entrée en notre sein.

Voilà, je sais que notre politique de recrutement peut paraître sévère mais soyez sûr qu'elle est juste, et que ma foi, les règles sont les règles ! Au plaisir toutefois de garder de bonnes relations en attendant votre montée dans l'Univers 12.

Cendar le Rouge, Oeil de l'Unité.

P.S: Au fait cher Empereur Noir, qu'attendez-vous pour aller répondre au Régent sur votre Topic "Attaque" ? Je suis curieux de savoir quelle "fine manoeuvre diplomatique" vous avez employé pour qu'il vous réponde ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
ost1
Corps de l'UNIté
ost1


Nombre de messages : 18
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 15:19

Les uns me demande d'être plus claire sur mes stratégies mes désirs de puissance etc....
Un autre me parle de barême d'entrée... (50'000).
A quoi dois je encore attendre.
Je regrette énormément que ma candidature aie suscité autant de différent entre vous qui, je le croyais jusqu'a maintenant, formiez une ALLIANCE!!! (nf. désignant un groupe de personnes s'associant pour un même but ou un même intérêt).
(Edit correcteur : Pas bien)

Je sais que je ne vous apporterai rien de particulier en première lieue, compte tenu de vôtre empleur, mais je peux vous conjurer à TOUS, membres de l'alliance, que mon efficacité deviendra progressivement redoutable.
Je remercie ceux, qui, malgré mon maigre packetage, m'ont toujours fait confiance. Tels que l'empereur noir et malastas.

Merci à ceux qui sont prêts à me soutenir.

[Edit correcteur : là c'est déjà un peu mieux Smile )

Ost1
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 16:16

Cher Ost1 (et remarque pour tous) :


Nous limitons actuellement le recrutement au maximum.


Le moyen (limite de points par exemple) n'a pas d'importance cruciale en soi et a été décrété comme variable quelques temps auparavant.


Ce qu'il faut, c'est une véritable allégence complète totale et efficace à l'Unité et à son chef. Sans contradiction des ordres de notre président-dictateur-général.


Comprenez ost1 que nous avons des doutes quant à l'investissement au long terme que vous êtes prêt à faire, quant à l'allégence totale au Régent (par exemple comme les remarques d'Empereur Noir qui n'ont pas leur place sur une partie publique Rolling Eyes ... ).


Les autres membres qui sont des connaissances personnelles ont eu au moins de longues discussions pour être intégrées sans candidatures sérieuses sur le forum.


Dans votre cas, seul Empereur Noir a communiqué avec vous. Je vous ai envoyé un message privé en jeu auquel je n'ai pas eu de réponse. J'ai confiance en ce qu'il vous a dit, néanmoins une première "épreuve" à passer est de voir votre évolution sur le départ, ainsi que votre manière de vous exprimer, votre dévotion complète à l'Unité même si elle ne veut pas de vous tout de suite...

Et croyez bien que si vous êtes un empereur galactique sérieux, je n'hésiterais pas à vous protéger personnellement le temps pour vous de progresser et d'apprendre les ficelles du métier.


PS : en tant qu'admin de ce forum je vais sauvagement virer en interne certaines réponses... Merci de bien remarquer que nous sommes sur une partie publique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 18:55

Ahhh.... vous me décevez Seigneur ost1 !

Avons nous seulement dit que nous refusions définitivement votre candidature ? Non.

L'oeil vous a simplement soumis une petite épreuve, un teste d'entrée dont le but est de jauger votre motivation et vos compétences. Et cela non pas dans la parole, chose que vous savez à première vue bien maniée, mais aussi dans les actes. Comprenez que' ici nous apprécions surtout l'effort.

Le seuil des 50 000 point n'est pas si difficile à atteindre pour quelqun de réellement motivé .

Et rein ne vous empêche de resté un contacte avec vos amis de l'UNITE.

La deuxième chose qui importe lorsque l'ont veut nous rejoindre est bonne compréhension de notre système dictatorial. Entendez par là sont acceptation la plus totale. Et sur ce point je vous assure que la lecture de votre dernier message ne joue pas , mais alors vraiment pas en votre faveur !

Nous n'avons pas en tant que partie sollicitée à justifié nos décisions quand au conditions imposée à nos candidat. Et soyez sur l'unique raisons qui fait que je prend aujourdhui la penne de répondre poliment à vos messages est le faite que je vous connaisse et vous estime. Tout autre personnes qui se serait montrée mécontente de nos choix n'aurais eu droit qu'as ma plus totale indifference.

Maintenant j'espère qu'une personne de votre intelligence et de votre qualité saura atteindre ces 50 000 points au plus vite.

Seigneur Ost1, la balle est dans votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
La Dent de l'UNITE
Empereur noir


Nombre de messages : 169
Localisation : In the MaTriX
Date d'inscription : 29/09/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 20:41

pourrais je savoir ce que j'ai dit qui ne concerne pas la partie publique.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ost1
Corps de l'UNIté
ost1


Nombre de messages : 18
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 20:57

Cher alviss odmar

Tout d'abord, je tien à vous remercier pour votre franc parlé.
Par mes messages je ne voulait en aucun cas offenser qui quonque, ni vous, ni votre alliance.
Par ces derniers, je ne demandais aucune justification mais une réponse claire, tel que vous l'avez fait.
Je vous remercie tout de même pour avoir barré mon message. Mais ceci n'a pas d'importance.
Je sais à présent à quoi m'en tenir pour satisfaire vos exigences, et sachez que je parviendrai au 50'000 points beaucoup plus vite que vous ne pourriez l'espérer et de part cette rapidité, vous démontrer l'importance que ma présence pourra apporter dans l'unité.
avec mon respect le plus profond, je vous salue. et à bientôt..........................

Ost1
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMar 14 Fév à 22:50

Remarque : ce n'est pas le Régent qui a corrigé, mais moi-même Wink

En tout cas voilà je trouve personnellement votre réponse digne d'un futur membre de l'Unité.

Nous verrons donc, cher ost1.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyMer 15 Fév à 5:09

Seigneur Ost1,

voila qui me plaît déjà beaucoup plus. Dans notre alliance l'effort est toujours récompensé. Et je vois que vous avez fait l'effort de devenir raisonnable. Soit.

Je baisse donc le seuil de votre future entrée à 20 000 points, seuil qui sera amplement suffisant pour nous prouvez vos compétences en matière de gestion.

Sur ce augmenté vite et ne me décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
ost1
Corps de l'UNIté
ost1


Nombre de messages : 18
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyJeu 16 Fév à 14:54

Cher alviss Odmar

Par ce message, je vous apporte grâce et reconnaîssance pour cette réduction de "barême d'entrée". Par la même, je tiens à vous assurer que vous ne serez pas déçu par ma progression.

Merci Maître Alviss Odmar

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyJeu 16 Fév à 23:46

Seigneurs, Saigneurs, Zargouille,

Je tiens à vous informer que je suis ravi que le Seigneur Ost1 ait enfin choisi la voie qui le mènera loin et tiens également à souligner l'effort gargantuesque de notre Régent quant au barème d'admission (ou d'injection, je sais plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Bättaüven
Désuni
Bättaüven


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur les montagnes enneigées de Zaionne, loin.... très loin d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains EmptyVen 17 Fév à 6:54

Il me fais plaisir de voir que tout le monde ait pu trouver un terrain d'entente.

Seigneur Ost1, j'attend votre adhesion dans l'alliance avec impatience.

Si vous avez besoin de ressources, n'hesiter pas a me faire parvenir votre demande par message prive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat connu... Par certains Empty
MessageSujet: Re: Candidat connu... Par certains   Candidat connu... Par certains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat connu... Par certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser