L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régénération 2, le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyDim 19 Fév à 4:00

Après un bon repas au Dernier Restaurant Avant La Fin Du Monde, un velouté aux champignons de Magrathéa, Sire Kiki s'en alla se boire un dernier digestif au bar du fond de l'astroport.

Assis à sa table habituelle, il regardait le spectacle de danse exotique qui se déroulait sur la scène non loin de lui.

Ses pensées divaguaient sur le futur procès de Tribunal Heptarchique, sur les différentes interventions qu'il pourrait faire, histoire d'enfoncer l'accusé, juste pour se divertir. Après tout, cette fois, il n'était pas en charge du procès, il pouvait se passer de montrer les faits sous un jour des plus "objectif"...

Le Souverain Noir de l'Univers vida son verre en quelques minutes et s'apprêtait à partir lorsqu'un personnage d'une allure fort singulière s'approcha de lui. Cette créature devait être à peu près de la taille d'un jawa et possédait deux têtes triangulaires, chacune incapable de voir l'autre car elles se rejoignaient au niveau du menton, si bien que l'une d'elle voyait tout à l'envers. Ses dix-huit yeux fixèrent le Seigneur de Kashyyyk pendant quelques instants, et ses deux bouches s'exprimèrent avec une synchronisation parfaite.

- Bonsoir Herr Zire Kiki! La grande Zarula dézire z'entretenir avec vous dans za loge. Zuivez-nous.

Déclara-t-il avant de partir dans une direction. Sire Kiki lui emboîta le pas en se demandant pourquoi diable (mauvaise traduction de pourquoi grzblfguruth, mais qui le fait plus dans le texte) la grande Zarula, la plus courtisée des danseuses exotiques du bar du fond de l'astroport, voulait le voir, et d'autant plus, dans sa loge!

Après un étrange parcours au travers des coulisses du spectacle lui laissant croiser des lapins de garennes de la taille d'un poney, il n'en avait pas encore vu jusque-là, des femmes à la peau multicolore et toutes sortes d'autres choses aussi bizarres qu'inexplicables, le Souverain Noir de l'Univers fut introduit dans la loge de la grande Zarula.

Ladite loge était une magnifique preuve, autant de luxe démesuré, que de mauvais goût des plus atroces. Des rideaux tissés dans de la soie d'or, des vivariums pleins de dragons de Komodo, des lumières rouges, des photos plus que suggestives sur les murs, un super-écran tri-d Panasonfric et une collections de costumes évoquants les fantasmes les plus inimaginables décoraient l'ensemble de la pièce. Sire Kiki se sentait à l'aise ici. Il prit place dans l'un des deux fauteuils placés face à face et attendit que la majestueuse Zarula fasse son entrée.

Ce n'est que trop tard qu'il s'aperçut que son fauteuil avait grossit et était en train de l'immobiliser en lui bloquant totalement les bras et les chevilles. Un serpent d'une race inconnue du Seigneur de Kashyyyk fit son apparition devant lui et s'installa sur le fauteuil, face à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyMer 22 Fév à 20:49

Le serpent changea soudain de forme pour révéler la danseuse, assise dans son fauteuil, qui regardait fixement Sire Kiki de ses impénétrables yeux violets sombres à pupille jaune. Elle esquissa un sourire en détournant la tête, puis, avec une grâce des plus majestueuses, se leva et s'approcha du Souverain Noir de l'Univers. Tout en se mettant à la hauteur de son hôte, elle dit:

- C'est un grand honneur que de recevoir quelqu'un de votre rang dans mon humble loge de campagne Sire. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la manière dont vous avez été traité par mon fauteuil de protection, il est un peu jaloux lorsqu'une créature de sexe masculin s'installe sur lui. Cet égoïste désire ne sentir que le contact de mon corps, vous m'en voyez navrée.

Pendant ce temps, elle avait posé ses mains, d'une douceur extrême, sur les avant-bras du Seigneur Kashyyyien et repoussé l'agressif fauteuil qui semblait bien vouloir retrouver son calme. Après quoi, Sire Kiki préféra se relever, tout en douceur et sans mouvements brusques, afin de pouvoir examiner de près la fabuleuse Zarula. Il n'était pas déçu.

Elle leur servit un verre d'un cocktail (soi-disant) originaire de sa planète d'origine appelé ambroisie-absintho-féérique (ou AAF pour les connaisseurs). Ladite boisson avait un goût fort agréable au palais du Souverain Noir de l'Univers qui ne pouvait plus quitter la danseuse exotique qui semblait danser autour de lui.

Soudain, celle qui incarnait, à ce moment et aux yeux du Seigneur de Kashyyyk, la déesse de la perversion posa ses mains sur la poitrine de Sire Kiki et le poussa, lentement, tranquillement, d'une manière irrésistible, vers le bar. Elle se rapprocha de lui, si bien qu'ils étaient maintenant collé l'un à l'autre, glissa une main sous la capuche du Seigneur de l'UNITE incapable de réagir, tandis qu'une des ses jambes se frottait tranquillement contre lui. Elle rapprocha son visage du sien, leva les yeux vers lui, se passa la langue sur les lèvres et murmura d'une voix à faire fondre un haneton-glouton de Tron:

- Je sais que vous me désirez Seigneur. Ils me désirent tous. Mais si vous voulez parvenir à vos fins, il faudra faire quelque chose pour moi. Attention, je suis très exigeante, très peu ont eut droit aux faveurs de la grande Zarula.

Le Souverain Noir de l'Univers commençait à baver tandis que la danseuse lui sortait son numéro et parvint à balbutier une phrase semblant vouloir dire qu'il ferait tout ce qu'elle lui demandera. Elle eut alors un sourire à émouvoir un vogon et un éclair malicieux apparu un bref instant au coin de son oeil. La danseuse de colla encore plus à lui, lui glissa la langue derrière le lobe de son oreille gauche et dit:

- Si vous me voulez, vous devrez me ramener la tête du Régent Alviss Odmar et manger sa cervelle devant moi. Ainsi je saurai que vous êtes assez sauvage pour me mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyDim 26 Fév à 17:06

Le pauvre Sire Kiki était comme paralysé, c'était comme si son corps ne lui répondait plus et comme si son cerveau était en conflit. Comment résoudre ce dilemme? Entre son allégeance au Régent et son incontrôlable désir de posséder la grande Zarula, il ne savait que choisir. Son esprit passait de l'un à l'autre sans arrêt, si bien que la cervelle de n'importe quel être de plus basse capacités cérébrales aurait fondu au bout de deux minutes.

Une fumée noire commençait à sortir des oreilles du Souverain Noir de l'Univers. Puis, un bruit ressemblant à un déclic se fit entendre. A cet instant, le Seigneur Kashyyyien leva les yeux sur son hôtesse, sourit et déclara:

- D'accord grande Zarula, Je te ramènerai la tête du Régent. Ensuite, Je ferai de toi ce qu'il me plaîra.

Son interlocutrice eut alors un sourire si démoniaque que le régentissime Alviss Odmar lui-même aurait été parcouru d'un frisson d'angoisse. Elle se rapprocha de Sire Kiki, le serra dans ses bras et dit:

- Je savais que je pourrai compter sur vous mon ami.

Après quoi, elle lui passa une fois de plus la langue autour du lobe de l'oreille, se détacha de lui, lui tourna le dos et retourna s'installer dans les fauteuils qui s'étaient désormais jumelés pour former un petit canapé. De là, elle lui expliqua qu'il ne pourrait pas la retrouver dans sa loge une fois sa mission accomplie, et l'informa du lieu où il la retrouverait, dans son Palais du Vice, sur la troisième avenue, entre l'astroport et le marchand de cacahuètes.

Après avoir été raccompagné dans la salle du bar du fond de l'astroport par deux gorilles mécaniques, le Souverain Noir de l'Univers sortit discrètement dans la rue.

Cette dernière était sombre, (chose normale lorsque vous vous trouver dans une station orbitale telle que celle-ci) humide et froide. Sire Kiki commençait à déambuler dans les rues tout en s'assurant de ne pas être suivi. Sa paranoïa excessive calmée, il repartit d'un pas plus calme.

Après avoir parcourut la moitié de la station, en passant toutefois par des petites ruelles mal famées afin d'éviter d'être vu, il s'engouffra dans une autre petite ruelle encore plus sombre. Pour être franc, elle était totalement obscure, ce qui ne dérangeait pas le Seigneur de Kashyyyk capable de voir dans l'obscurité la plus noire. Il déboucha enfin dans une petite cour intérieur qui semblait donner sur l'arrière d'une petite boutique, un glacier.

C'est avec une grande quantité d'énergie contenue dans ses mains que Sire Kiki fit irruption dans l'échoppe et envoya plusieurs employés voler quelques rues plus loin. Après quoi, il se tourna vers le patron de l'établissement, le souleva de terre et le propulsa sur un tabouret un peu plus loin.

- Voilà ce que je veux!

Déclara-t'il en sortant son appareil à hologramme. Il appuya sur l'un des boutons et apparu alors la tête du Régent, tranchée au niveau du cou, le crâne ouvert, cervelle à l'air.

Le patron choisit cet instant pour s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyMar 28 Fév à 22:49

Quelques heures plus tard, après avoir grassement payé pour les dégâts causés et le service rendu, le Souverain Noir de l'Univers sorti de la petite boutique en repassant par l'arrière, avec, dans les bras, un compartiment réfrigérant.

Il utilisa alors son téléporteur afin de se matérialiser à l'intérieur du bar du fonds de l'astroport, dans un coin bien sombre, là où personne ne se risque. Il gagna alors sa table et commanda son repas.

Environ deux heures plus tard, Il parti vers la troisième avenue, en direction du Palais du Vice de la grande Zarula, créature exquise et envoûtante qui lui faisait totalement tourner la tête. A lui, Sire Kiki! Le grand Vizini aurait certainement dit: C'est inconcevable! Comme il en a l'habitude.

Au bout d'un quart d'heure de marche, le Seigneur Kashyyyien aperçu enfin le marchand de cacahuètes, et, par conséquent, le repaire de la grande Zarula. Il accéléra légèrement le pas, son compartiment réfrigérant toujours sous le bras, et atteignit rapidement les portes. Elles s'ouvrirent pour le laisser entrer et il se dirigea vers la Réception, au fond du hall.

- Je désirerais voir la grande Zarula.

Lança-t'il au droïde derrière le comptoir. Ce dernier appuya sur un bouton de la console située devant lui et déclara de sa voix mécanique:

- Quelqu'un va venir afin de vous accompagner auprès de la grande Zarula, Monsieur.

Et l'instant d'après, la porte de l'ascenseur derrière Sire Kiki s'ouvrirent pour laisser sortir deux colosses mécaniques qui vinrent se placer de chaque côté du Souverain Noir de l'Univers, en restant toutefois un mètre en arrière de lui. Ils posèrent chacun une main sur les épaules de ce dernier avant de déclarer d'une voix encore plus froide que mécanique:

- Veuillez nous suivre, Seigneur. Notre maîtresse vous attend au dernier étage du Palais. Il faudra du temps, 567ème étage. Allons-y!

Et ils y allèrent.

C'est près de vingt minutes plus tard que le Seigneur de Kashyyyk arriva devant son hôtesse qui fit sortir les deux colosses dès qu'elle aperçut le compartiment réfrigérant que Sire Kiki tenait dans ses mains. Elle lui fit alors signe de le déposer sur la table devant lui alors qu'elle finissait juste de faire tenir sa serviette, seul objet cachant sa nudité, tandis que ses cheveux verts laissaient tomber de grosses gouttes sur le parquet.

Les yeux de Sire Kiki brillaient alors de désir, ce que la grande Zarula avait très certainement chercher à provoquer. Il recommença même à baver légèrement avant de se ressaisir et, toujours sans qu'ils aient eut besoin d'échanger un mot, ouvrit le compartiment qu'il gardait en main depuis sa sortie de l'échoppe du marchand de glaces, quelques heures plus tôt. Il posa le couvercle sur la table avant de plonger les mains à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyDim 5 Mar à 23:36

Le Souverain Noir de l'Univers était étendu aux côtés de la grande Zarula. Cette dernière reprenait difficilement son souffle tandis que lui s'allumait une cigarette.

Trois heures venaient de s'écouler sans que personne n'ose rentrer dans la pièce, qui, ne ressemblait plus à grande chose, tout comme la danseuse exotique qui était allongée sur ce qui restait de son lit, épuisée.

Sire Kiki récupéra sa cape, l'enfila, se ralluma une cigarette et attrapa la tri-d-commande qui traînait parmi les décombres de la table basse du salon, à côté des morceaux du canapé. Il alluma le poste et s'assit sur les restes d'une commode qui semblait encore suffisamment solide.

Le Seigneur de Kashyyyk eut le temps de regarder trois rediffusions du procès de Nuremberg et de fumer trois paquets de cigarettes avant d'être interrompu par une main posée sur son épaule. C'était la grande Zarula qui avait enfin récupéré. Elle lui sourit, s'assit sur ses genoux et passa un bras autour de son cou. Sire Kiki zapa accidentellement en posant la télécommande au sol et tomba sur les nouvelles.

" C'est il y a à peine une demie-heure que le Régent Alviss Odmar est sortit de la Salle d'Audience du Tribunal Unitaire et saluant la foule, aussi froidement que d'habitude..."

La danseuse se releva immédiatement et se tourna vers le Souverain Noir de l'Univers en lui jetant un regard de défi. Ce dernier rit aux éclats avant de lui déclarer:

- Et bien, ma jolie! Tu ne croyais tout de même pas que je trahirais l'UNITE juste pour passer un petit moment avec toi? Je me suis simplement rendu chez un glacier qui m'a confectionné une tête de Régent en crème glacée. Tu aurais dû goûter, c'était succulent. Bon! On c'est bien amusé mais maintenant, tu dois payer ton crime envers mon alliance. Tu vas mourir.

Il lui laissa entendre son rire victorieux. Ou plutôt, elle lui laissa exprimer son rire victorieux. Deux minutes plus tard, alors qu'elle avait enfilé sa robe de chambre, ses troupes étaient arrivées dans la pièce par une multitudes de portes dérobées. Elle lui répondit alors:

- On verra bien qui rira dans quelques instants. Pour avoir presque réussi à abuser la grande Zarula, et... pour avoir... pour s'être vu accordé ses faveurs malgré cela,... C'est toi qui va mourir!

Après quoi, elle sortit de la pièce, tandis que son armée personnelle commençait à déverser son tir à coup de fusils lasers sur Sire Kiki. On lui lança des grenades à neutrons, des bombes à eau bénite et d'autre à la Kryptonite.

Trente secondes plus tard, le Palais du Vice, la grande Zarula, son armée et, apparemment, tous ses occupants, disparurent de la surface de la station orbitale dans un monstrueux éclair violet. Il ne restait qu'un cratère béant dont immergea un Seigneur Kashyyyien en pleine forme qui tentait désespérément de retrouver une cigarette dans les décombres.

Il en trouva une juste au moment où trois agents de sécurité le rejoignaient.

- Ahhh! Ça faisait un bout de temps que Je ne m'étais pas autant amusé! Dites, vous n'auriez pas du feu par hasard?

Leur lança-t-il d'un air émerveillé quand ils arrivèrent à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour EmptyMer 8 Mar à 21:52

Après plusieurs heures passées au poste de garde de la station, le Souverain Noir de l'Univers eut enfin la possibilité de se rendre à l'astroport. Il paya le surplus de parking à la caisse après avoir passé une demie heure à expliquer à la créature du guichet qu'il avait été retenu par les autorités locales. Il récupéra son vaisseau et rentra sur Kashyyyk.

Arrivé sur place, il du encore passer du temps avec ses généraux dans le but de se mettre au courant des dernières nouvelles et expliquer une fois de plus ce qui l'avait retenu. Il pu enfin aller se vautrer tranquillement dans le fauteuil de son bureau.

Une demie heure plus tard, il se redressa et appuya sur un bouton situé sur son bureau. Ledit bouton actionnait un micro qui retransmettait les paroles de Sire Kiki à travers un haut-parleur situé sur un autre bureau, dans la pièce voisine. Ladite pièce était le hall de Réception du bureau personnel du Seigneur de Kashyyyk dans lequel il n'y avait qu'un seul bureau, celui de la secrétaire personnelle du patron, autrement dit, Sire Kiki.

- Gladyss, envoyez donc une invitation au Régent Alviss Odmar. Je suis certain qu'il appréciera d'apprendre mes... Comment dire... mes... exploits personnels. Oui, c'est ça, mes exploits personnels.

Il lui demanda encore de lui apporter des rafraîchissements et une masseuse avant l'arrivée du Régent. Ensuite, il se replaça à l'aise dans son fauteuil en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régénération 2, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Régénération 2, le Retour   Régénération 2, le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régénération 2, le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extraterrestres :: Le bar du fond de l'astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser