L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous, Seigneurs!

Aller en bas 
+3
kiloubye
The Masque
Cendar le Rouge
7 participants
AuteurMessage
Cendar le Rouge
Oeil de l'UNIté
Cendar le Rouge


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans sa hutte de Bambou
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyVen 13 Mai à 0:44

Un homme à la barbe de feu et aux moustaches luminescentes fit irruption d'un coin de la grande salle presque vide. En effet, on pouvait remarquer ici ou là quelques humanoïdes mais aucun qui n'avait l'air de prêter attention à ce qui était en train de se dérouler. Même un extra-terrestrede la planète Globuz était en train de se curer les orifices à l'aide de ses tentacules. Néanmoins, l'homme à la barbe flamboyante s'avança vers le pupitre de déclamation. L'homme en question avait l'air de n'avoir aucun problème quand aux éclairages de l'endroit, ayant lui-même une pilosité éclairante...

Messieurs bonjour!

Je m'adresse aujourd'hui à vous afin de me présenter... Je suis Cendar le Rouge, grand magicien du feu, Souverain des Forges de Vulcain, père des Volcans de Cram, Oeil de l'Unité et Co-fondateur.

Dans une autre vie, je fus cantonné dans une hutte de bambou itinérante ce qui, comme chacun le sait, n'est pas de tout repos lorsqu'on pratique la magie du feu. Heureusement ou malheureusement pour moi, cette hutte reparraissait à chaque mauvaise brûlure. Mais enfin là n'est pas la question...


L'extra-terrestre avait maintenant fini de se nettoyer tous les trous et commencait à piquer de ce qu'on pouvait plus ou moins appeler un nez.

... Je venais donc à vous pour présenter mes modestes planètes. Tout d'abord, les Forges de Vulcain: Lieu UNIque a travers tous les univers. C'est un endroit mystique où sont forgés par les plus grands, de magnifiques bijoux. En effet, on trouve ici bas une sorte d'émeraude que l'on ne trouve nul part ailleurs et qui fait le ravissement de centaines de dames et de princesses. Je ne peux que vous conseiller de venir un jour y faire un tour afin de vous procurer les plus beaux bijoux de la galaxie!...

L'extra-terrestre s'était maintenant affalé sur son bureau et ronflait aussi fort qu'un troupeau de Blurks en rut.

... JE CONTINUE DONC.... BON... QUELQU'UN NE POURRAIT PAS FAIRE SORTIR CETTE CHOSE S'IL VOUS PLAÎT?

Cendar s'interrompit en attendant que la sécurité réveille l'extra-terrestre et le fasse évacuer la salle. L'extra-terrestre pretexta qu'il voulait rester et qu'il ne s'était pas du tout endormi, que son métabolisme lui permettait d'écouter une conversation en reposant son corps, mais la sécurité le fit quand même sortir. Lorsque le calme fut revenu, Cendar reprit:

Mon autre planète est ma foi beaucoup moins hospitalière. Les Volcans de Cram. Comme son nom l'indique, c'est une planète chaude au coeur de feu. La surface de cette planète est remplie de volcans et du magma coule en fleuves pour se jeter dans des mers de lave énormes. A moins d'être équipé d'une combinaison ou d'un métabolisme le permettant, il est difficile de se promener à la surface. J'ai pourtant construit un complexe souterrain qui permettra d'acceuillir comme il se doit toute personne voulant se faire roussir les moustaches... Cendar eut un sourire et toucha du bout des doigts sa propre barbe. Puis, comme son discours touchait à sa fin, poursuivit: Voilà messieurs. Si l'envie vous prends de venir me rendre visite, n'hésitez pas! Si vous faites partie de l'Unité, sachez que les meilleures chambres seront à votre disposition!

Puis Cendar retourna s'assoir vers son bureau en attendant qu'un autre prenne la parole... Mais depuis l'expulsion de l'extra-terrestre, il se sentait un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
boba-fet
Invité




Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 19 Déc à 17:54

je n'ai pas trrouver le forum exacte pe etre mais on j'essaye ici car je n'ai vu n'ulpard d'otre ben je vien essayer d'entrer ici apres que je sois inscrit car j'avance vite enfin ma candidature est fait et voila!
Revenir en haut Aller en bas
The Masque
Ame de l'Unité
The Masque


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez quel qu'un
Date d'inscription : 10/05/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 19 Déc à 18:19

hem hem hem

tu aurais au moin pu crée un sujet (ta candidature) et te presenter un minimume. confused

je te le dit gentilllment parce que ce ne sera pas le cas de tous... alors fait le ET VITE!!!! affraid

Dans un autre sujet, je me souvien il y a des année de ca d'un de mes hero qui lui s'appelait Kram grand mage de feu lui aussi. En son honeur je viendrai en visite dans cette planette qui a un nom qui lui ressemble beaucoup.

The Masque


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 19 Déc à 18:22

Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a une partie "candidature" alors si tu ne vois pas ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 19 Déc à 19:57

Voillons messieurs, faite preuve d'un peut plus de courtoisie envère ce cértainement très jeune seigneur.

Rappelez vous que l'intelligance n'est malheureusement pas une vertue dont tout le monde peut se targué...
Revenir en haut Aller en bas
TonyRc [
Invité




Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Rupture de PNA   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 7 Aoû à 0:22

Le Croiseur diplomatique GST était en marche de 2 jours dans l'univers. Les sorties diplomatique était devenu bien rare depuis des mois. L'Ambassadeur que j'étais préfére établir les plans de raids de ses propres campagnes.

La mission de ce jour était de rejoindre l'alliance UNITE en vue de discussion plus avancée.

Le croiseur voyageait sans cesse, il était devenu le navire personnelle et familliale de son maître. Il était sans cesse ravitailler en vol et ne se poser qu'à de rare occassion.

Aprés avoir traverser l'univers de fond en comble il arriva à Forges de Vulcain où il aprés un demande d'atterisage l'on envoya son Seigneur se poser à quelques pas d'ici à Serania.

En effet, la raison principale invoqué fut le congé annuelle de Cendar le Rouge. Aussitôt atteris sur la planéte voisine il demanda a racontrer un second.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyLun 7 Aoû à 3:46

Il était près de minuit lorsque les portes de l'immense bureau du Régent Odmar s'ouvrirent à la volée, laissant apparaître le chef de la garde d'élite du Père de l'UNITE. L'homme était dans un tel état d'excitation que de grosses gouttes de sueure perlaient entre les plaques de son armure noire, venant s'écraser sur le sol de la salle. L'homme s'adressa a son maître d'une voie tremblante tout en exécutant le salut Heptarchique.

-" Mon Régent, une communication urgente vient d'atiendre la Heptarchie par relais hyper-ondes. Elle provient des forges de vulcains..."

Les yeux d'Alviss Odmar quittèrent la fin feuille de cristo-plaste qu'ils fixait attentivement depuis quelques minutes déjà. On pouvait y lire en entête " Rupture de PNA".

-" Je suis déjà au courant de l'arrivée du seigneur TonyRc sur Serania, capitaine. A première vue ma police secrete est plus efficace que ma garde d'élite". Tona l'orible voie d'Odmar.

-"Mais mon Regent, je ne ..."

-" Il suffit Capitaine ! Nous reparlerons de ça plus tard. Pour l'instant nous n'avons pas de temps a perdre . Affrétez tout de suite notre croiseur le plus discret et réunissez le reste de votre section, nous parton immédiatement pour Serania."

-" B..bien mon Régaent. A vos ordres ! s'exclama le capitaine des Berserkirs tout en repartant au pas de course dans le couloir.

Le maître de l'UNITE, se retourna alors vère l'immense baie vitrée de la salle et contempla la macro-pole d'Alfhemir en contrebas.

-" La Galactique Space Team nous envoie un ambassadeur...mmmm. Cela risque d'être intéressant" murmura t'il tout faisant un geste de la main a l'attention d'une colonne de gardes rassemblé dans la coure du palais. Un tonnère de coups de feu retentis en contre bas. Une cinquantaines de traîtres à la cause UNItaire s'écroulaient, mort, abattus d'une balle en pleine tête.

Le croiseur du Régent arrivas dans le petit astro-port a 5h du matin, heure de Serania. Odmar fut conduit dans la somptueuse salle ou patientait le seigneur TonyRc. Le maître de l'UNITE prit place face a l'ambassadeur qui était lui même entouré par deux magnifiques esclaves de la planète Luxuria, qui lui avait été généreusement offerte pour l'aider a patienter.

Le Régent salua le seigneur TonyRc avec tout les honneurs qui étaient du à une personne de son rang tendis que sa garde personnelle prenais place dans la salle. Odmar prit alors la parole:

-" Seigneur TonyRc, cela fait bien longtemps que nous n'avons plus eu de nouvelles de votre grande alliance et que vous même n'en avez plus eu de nous. Mais votre venu ici aujourd'hui vas nous permettre de remédier a cette fâcheuse situation. Vous vouliez parler à notre chef de la diplomatie, le seigneur Cendar le rouge , mais des récent évènements l'on envoyé au confins de la galaxie et j'ai bien peur qu'il n'en revienne jamais..."

Alviss marqua une courte pause puis poursuivit:

-" Mais enfin là n'est pas la question. Je me suis déplacer en personne car je pense cette entrevu capitale pour l'UNITE. Vous vouliez parler de notre vieille accord ? Je vous
écoute."


Le Régent se tu alors tout en fixant le seigneur TonyRC...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrc [
Invité




Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyMar 8 Aoû à 0:46

TonyRc eût patienter quelques heures dans la salle. Bien étrange façon d'amuser les êtres les plus nobles qu'en envoyant des esclaves, qui pour le moins ne fut pas très bavarde.

Un homme arriva au bout de quelques heures. Il lui présenta ses saluations.


Recevez en retour celle de la GST, Seigneur Odmar. j'enchaîna directement

Vos lieux ont perdu la chaleur d'antan, Sir Odmar. L'esclavage est-il de rigueur dans ces hauts lieux ? demandais-je pllutôt surpris

Aprés un moment de repos, je repris.


J'irai droit au but. Le conseil de l'Alliance a décidé à l'unimité de rompre le dernier lien officiel par lequel nous sommes tenus.

Il n'y a aucune provocation, ni aucune déclaration de guerre à venir.N'ayez crainte nos armées sont bien occupés.

La GST a coutume de vivre dans l'ombre, et nous entretenons un perpétuel mystère à notre sujet.

Je m'arrêta net. Puis, aprés une longue minute repris.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas dire que nos affaires communes eût été les plus brillantes.

Pas plus de notre côté que du votre ,ajoutais-je

Voyez-vous une objection la nouvelle dans notre rencontre, Sir Odmar ?

Il se leva en direction de la baie vitrée, laissant entrevoir une nouvelle nuit étoilée

Ce monde se meure, se consume jour après jour. Une alliance comme la votre, ne devrez crainte que tout ce qui nous attends tous. La mort est inévitable, elle nous frappera tous un jour ou l'autre.

Bien que pour ma part ce chemin est encore long jusqu'à cette épopée.

Il se retourna d'un pas sec et vif, en ciblant l'homme assis à l'autre bout de la table.

Des questions concernant cette entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyMar 8 Aoû à 13:23

Un être sorti de l'ombre, visage masqué. Il s'approcha de son pas lourd vers la table où s'entretenait la conversation et y pris part en posant une seule et unique question;

Bien que ce pacte n'ait pas été très brillant tant d'un côté que de l'autre, il n'a pas été totalemment négatif alors, pourquoi le résiller ?

Après avoir posé la question, il reparti dans l'ombre attendant impatiemment une réponse de Tonyrc...
Revenir en haut Aller en bas
TonyRc [
Invité




Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyMer 9 Aoû à 0:25

TonyRc eût crue entendre une voie intruse non prévue.

Hé, bien en voilà des manières, s’inviter sans être convié.

Depuis combien de temps m’espiègliez vous depuis votre ombre ? Joignez-vous à nous plutôt que de rester terris dans votre ombre.

Bien que je ne vous connais point et les présentation déjà saborder, permettez moi de vous retourner la question. En quoi et pourquoi devrions-nous conserver un pacte qui dort depuis des lunes ?


La voie aurait-t-elle disparue aussi rapidement qu'elle fût apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyVen 11 Aoû à 13:18

L'homme préfèra rester dans l'ombre, mais prit tout de même prit quand même part à la conversation;

Je vais me répéter mais s'il n'a pas été négatif sur toute la ligne, il a été en partie positif et donc il a donc servi à quelques chose bien que vous ne l'aillez pas spécialement remarqué. Maintenant, je comprends, il n'a pas été utilisé du mieux qu'on pouvait.

Une petite créature fit son apparition et parla dans l'ombre à l'Homme.

Maintenant, je vous salue, je me dois de vous laisser

Et l'homme disparu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyVen 11 Aoû à 21:09

Sire Kiki, qui s'était tenu aux côtés du Régent Alviss Odmar depuis le début de l'entrevue, mit la main à l'oreillette qu'il portait sous sa cape noire, esquissa un hochement de tête, puis, s'avança en direction du Seigneur TonyRC. Ce dernier était visiblement énervé par l'intervention du Sieur Kiloubye.

Arrivé à la hauteur du Seigneur de la GST, Sire Kiki s'adressa à lui.


Veuillez excuser l'intrusion de mon camarade, il est encore jeune et rêve de pouvoir diriger les manoeuvres diplomatiques de l'UNITE. Malheureusement, il a encore beaucoup à apprendre de ses pairs avant d'être à la hauteur d'une telle charge.

Le Seigneur Noir des Siths invita l'Ambassadeur à partager une coupe de lait de gluburk, directement tiré des réserves spéciales du Triumvirat Unitaire, puis reprit.

Il semble que nous soyons partis sur de mauvaises bases lors de cette entrevue. Je m'adresse à vous en tant que Bouche de l'UNITE, autrement dit, en tant que porte-parole officiel, délégué par le Régent lui-même. Je suis aux regrets d'apprendre que vous souhaitiez annuler le pacte qui nous unis depuis fort longtemps, mais Je dois admettre que vos raisons sont justifiées...

La tristesse et la dureté de cette vérité se lisait sur le visage de l'orateur, tandis qu'il marchait en décirvant de larges ellipses dans la salle d'audience de l'Ambassade Unitaire, mais il continua malgré cela.

Il vous faut savoir que notre Alliance, l'UNITE, a connu, et va encore connaître, de grands changements au sein de son système de fonctionnement. Suite à ces changements, le pacte que nous avions jadis signé pourra reprendre de sa valeur. Pourquoi ne pas en profiter pour entamer des relations commerciales entre nos deux alliances, voir des attaques coordonnées contre nos ennemis communs. Nous aurions certainement autant à y gagner chacun de notre côté.

Sire Kiki s'approcha alors de son interlocuteur, le regarda droit dans les yeux, brandit le poing devant son visage tout en continuant de s'exprimer.

Nos deux alliances pourraient, en quelque sorte, renaître et ainsi repousser cette terrible menace qu'est la Mort. Songez que nous pourrions peut-être même la vaincre, qui sait ? Pourquoi ne pas garder notre pacte, et, ensemble, asseoir notre règne de justice dans l'univers ?

Le Souverain Noir de l'Univers invita le Seigneur TonyRC à s'installer dans un confortable fauteuil de l'époque victorienne. Après quoi, il prit place en face de lui, sans oublier de remplir la coupe de son invité au préalable. Il semblait se détendre au fur et à mesure que la nuit avançait.

Je souhaite vivement que nos rapports futurs soient plus fructueux que les anciens. Mais Je ne désire pas vous forcer la main, prenez le temps de réfléchir à ma proposition et d'en parler avec les votres. Il n'est pas encore trop tard pour vaincre les dieux et la Mort, l'immortalité est encore accessible, même si elle semble fort lointaine.

Soyez aussi assuré que le Régent Alviss Odmar et moi-même prendrons les dispositions nécessaires pour que vous n'ayez affaire qu'aux diplomates de l'UNITE lorsque vous nous rendrez visite dans notre Ambassade.


Alors qu'il finissait de parler, Sire Kiki rapprocha le pichet de lait de gluburk de l'Ambassadeur afin que celui-ci se serve autant qu'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyJeu 17 Aoû à 13:26

La jeunesse n'apprends que sur ses propres erreur Sir Kiri, tout le monde à le droit de débuter; c'est bien la raison pour laquelle je l'ai convié à se joindre à nous.

Vos servant n'ont pas le droit à la parole, pourquoi un seigneur non convié à cette table devrait la posséder ?


Tony fronça lourdement les sourcils.

Vous sembliez tenir énormément à ce pacte de non agression. Une question m'obstine avant tout : Pourquoi ?

Avez-vous un élément de réponse à m'apporter à cette question ? Bien que celui-ci ne fera guère changer d'avis l'opinion de l'assemblée. La question est pour le moins personnelle, voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: seguida   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyVen 18 Aoû à 15:44

Un autre seigneur sorti de l'ombre, tout de blanc vêtu, portant une longue cape sur les larges épaulettes de son armure, sa longue barbe bouclée et ses tresses oréolant son visage d'un aura de mystère.
Il avança de quelques pas et fit une génuflexion en inclinant la tête avec respect.

Seigneur Tonyrc, pardonnez et permettez mon intrusion.

Il se redressa et claqua des doigts. Une belle escalve à demi nue, le crâne rasé à l'exception d'une longue natte, s'approcha porteuse d'une bouteille ouvragée dans laquelle vrillait un liquide carmin.

Voici en présent pour vous une de mes plus belles servantes, ainsi que le nectar de mes meilleures vignes. Je me présente, je suis Puzur Inshushinak, empereur de Tchoga Zambyl et diplomate de l'Unité.
Je viens vers vous le coeur empli de chagrin en apprenant que vous souhaitez rompre le pacte de non agression qui liait nos deux peuples. Je parle bien de chagrin car, si une alliance totale est contraignante, un pacte de non agression ne l'est pas. S'il a été violé par l'un de nos membres, nommez le et il sera châtié sur le champ. Si l'un d'entre nous, moi y compris, a causé du tort à un de vos alliés en dehors de votre alliance, faites-le nosu savoir et nous lui procurerons réparation. Mais s'il n'y a pas de tel grief à notre encontre, votre volonté de rompre le pacte ne peut que signifier une chose : la guerre.
Inutile de vous mentir, la plupart d'entre nous n'est pas de taille à vous vaincre, ni vous ni votre alliance. C'est un fait.
En revanche, nous pouvons vous être plus utiles vivants que morts. Des échanges commerciaux favorables et un soutien militaire dans certaines affaires (mais je préfère ne pas trop m'avancer ne disposant moi même que d'une flotte restreinte) pourraient vous permettre de progresser plus que des raids contre nous.
En somme, il me semble qu'il serait plus intéressant pour la GST de maintenir ce PNA, voire de le convertir en pacte total, avec l'assurance d'un plus grand engagement de notre part (je parle ici en mon nom propre) que de s'en prendre à nous. En effet, Il est de notoriété publique que nous ne sommes pas des combattants, et les plus forts d'entre nous le sont notamment de par leurs défenses. Une lutte entre nos deux alliances apparraît comme vaine et fratricide.
N'êtes-vous pas de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! EmptyDim 20 Aoû à 1:00

Que de surprise pensais-je. Autant de grand monde pour une affaire que me semblait aussi petite et facile à résoudre… Je songeais alors au nom GST, un empire bâti sur l’amitié de 3 Seigneurs dès sa naissance, à la perte tragique des leurs. Que de grands noms perdu dans nos rangs. Malgré cela les Trois pères fondateurs ont conservé la tête froide bien. De retour de ses songes, il accepta le présent de la servante. Il inclina sa tête en guise de remerciement.

Merci de votre présent, je suis fort touché mais je ne puis hélas vous offrir un quelconque retour à ce que vous attendez. J’en suis fort désolé.

Laissez-moi cependant vous contez un peu d’histoire pour vous transcrire mon avis :

J’ai autrement par erreur déclenchée une guerre. Le peu de mémoires vivantes pourraient encore en témoigner ; véritable vestige des temps passés. L’Amiral KingCed (top 10 aujourd’hui) fût raider 26 fois la même journée sur l’ensemble de ses planètes, notre guerre ayant duré une 15 de jours je vous laisse imaginer le nombre de raid vécu pour l’Amiral KingCed..

La MIG était deux fois plus puissantes que la GST. Le tounant de la guerre MIG vs GST n’a été gagné qu’à la solidarité des membres de notre alliance.


Je m’arrêtai net en observant tous les interlocuteurs présents dans la pièce.

« Même le plus petit des êtres, peut changer le cours de l’histoire ».

Unité n’a pas à craindre d’une guerre avec notre alliance. La seule force de la GST résiste dans le cœur de ses Seigneurs et aucunement dans leurs armées, leurs usines ou leurs patries.

Le sigle GST ne vous mets aucunement à l’abri, je dirais même qu’il vous rend vulnérable. Ne croyez pas que ce nom est associé à l’invisibilité et l’immortalité. Tout ceci n’est que foutaise et mensonges. Je dirais même que vous endors lentement, très lentement jusqu’au jour où l’on vous retrouve défaits sur vos propres terres.

Il en va de même pour tout le monde. Même les plus grands Seigneurs, la plus grande Alliance ou Armée de son monde ne sont aucunement à l’abri de sombrer.



« Les vieux pactes d’hier sont morts et révolus ; aucunement les liens entre les hommes qui les ont fondés. »

C’est hélas tout ce que j’ai vous offrir mes Seigneurs. Une simple leçon de moralité… trop peu pour certains, mais énormément pour d’autres.

Je me tournais vers le dernier invité de la séance

Sir Tchoga Zambyl, vous seriez surpris de la grandeur des Seigneurs GST. La stratégie d’autan est toujours la même. La plus vielle alliance (1) de ce monde n’a pas changer de recettes depuis sa naissance ; et elle n’est pas prête d’en changer Wink.


(1) La Galactique Space Team du sig GST a été recensé le 17 avril 2005. Elle n’a jamais changé de noms, ni même de dirigeants (Le Conseil des Trois fondateurs toujours en vie et en activité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Seigneurs!   Bonjour à vous, Seigneurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, Seigneurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des EC, univer 14
» hello ...
» A vous de finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser