L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyLun 7 Aoû à 10:31

J'ai beaucoup de deutérium sur toute mes planète qui n'est pas utilisé alors je le propose au tarif 1=1=1 contre du métal ou cristal selon votre préférence.

à partir de the beautiful je peux fournir 700.000 de deut.
à partir de peace je peux fournir 200.000 de deut.
à partir de frontal je peux fournir 50.000 de deut.
à partir de moeir je peux fournir 250.000 de deut.
à partir de polotic je peux fournir 200.000 de deut.
à partir de bloof je peux fournir 150.000 de deut.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyLun 7 Aoû à 15:10

Bonjour Seigneur Kiloubye,

Je tiens tout d'abord à vous faire mes excuses pour mes paroles que certains trouvent déplacées.

Votre deutérium m'intéresse, alors je vous en prendrai quelques fûts (avant qu'ils tombent)...

700'000 contre 500'000 de metal + 500'000 de cristal, cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
The Masque
Ame de l'Unité
The Masque


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez quel qu'un
Date d'inscription : 10/05/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyLun 7 Aoû à 18:08

je suis preneure aussi...

pareil... 700'000 mais un meilleur taux... 700'000 de crist et 1'000'000 de métal

a vous de voir mon cher kiloubye
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyMar 8 Aoû à 13:31

Seigneur Lion, ne vous excusez pas, nous dirons qu'on c'est tout 2 laissés emporter dans le vif du sujet deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Happy016

Alors, je suis d'accord pour les 2 offres. J'enverrai 700.000 de deut à partir de The Beautiful à lion contre sa proposition.

Et j'enverrai égalemment 700.000 de deut à partir d'un peut partout au seigneur the masque contre son offre.

Mais pour totu les 2, je vous offrirai une paire de lunettes, j'avais dit au taux 1=1=1 pour tous les seigneurs de l'Unite donc voyez ce que vous voulez échanger pour un total de 700.000 chaqu'un. Wink Seulement, il faudra juste attendre que je fasse le nombre de vaisseaux requis et aussi que vous me donniez les coordonnées de l'endroit où vous désirez recevoir le deut...

C'est un plaisir et un honneur de faire des affaires avec vous cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyMar 8 Aoû à 14:39

Mes transporteurs en partance de Metabolic seront à quai chez vous à 19h19 et 28 secondes. Tenez vous prêt à les receptionnés.
Revenir en haut Aller en bas
The Masque
Ame de l'Unité
The Masque


Nombre de messages : 66
Localisation : Chez quel qu'un
Date d'inscription : 10/05/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyMar 8 Aoû à 18:04

bon ben pourmoi ca sera la planette mère... 2.404.4

et mes transporteur parte sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyMer 9 Aoû à 13:37

j'ai bien reçu de vous 2. je construit les vaisseaux.

EDIT: juste une question, il faut environ combien de vaisseaux pour pouvoir transporter 700.000 de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: hein ?   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyMer 9 Aoû à 16:02

Un grand transporteur a une capacité de chargement approchant les 25.000 et comme 25.000 est le quart de 100.000, vous faites 4 X 7 = 28 grands transporteurs. Si vous voulez livrer aux deux endroits en même temps, ça en fait donc 56.
Vosu prenez des commandes sans avoir de quoi livrer Kiloubye ? Et vous ne vous êtes jamais intéressé à la capacité de chargement de vos transporteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyJeu 10 Aoû à 12:23

j'ai 100 grands transporteurs donc je sais livrer ce que je dis que je sais livrer, je ne dis pas oui en faisant non... sinon, je ne me suis vraiment jamais demandé la capacité de chargement d'un grand transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyJeu 10 Aoû à 21:38

4 Grands Tranports = 1 Million de ressources

ou 20 petits transports pour la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: hein   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyJeu 10 Aoû à 22:48

Mon cher Liooba, j'ai peur de ne pas comprendre, vous avez raté un 0 ! 4 GT = cent mille ressources


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyVen 11 Aoû à 12:48

livrés chez soigneur lion, the masque, le reste est en route ;-]
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyVen 11 Aoû à 16:03

J'ai bien reçu votre livraison Seigneur Kiloubye, seulement, j'en ai encore besoin d'environ 500'000. Auriez-vous ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptySam 12 Aoû à 13:08

oui, c'est pour livrer où cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptySam 19 Aoû à 16:54

j'ai encore du deut en trop. si y'en as qui sont intérréssés, je verrai en fonction de leur demande si je peux subvenir à leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! EmptyLun 21 Aoû à 13:56

j'ai 1.400.000 de deut disponible au total sans me mettre en difficulté. Avis aux amateurs.

J'échange contre du métal si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty
MessageSujet: Re: deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !   deutérium en masse à partir de plusieurs planètes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deutérium en masse à partir de plusieurs planètes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Le Grand Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser