L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ctoutmoica




Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi pret a te poignarder
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyMer 23 Aoû à 22:13

Après le grand fracas du a sont atterrissage d'EDLM loupé une fois de plus, le Seigneur Ctoutmoica commenca a s'avancer dans le grand hall. Avancant peu a peu accompagné de Bacchus son fidèle second, et de l'horrible batard Marie Laure qui le suivait partout, il lui vint a l'esprit que la prochaine fois, il devrait prendre un croiseurs... Il irait bien plus vite, et ca lui couterai énormément moins cher quand il se planterait a nouveau...

Il du cependant arreter sa reverie en arrivant devant le haut conseil Unite.... S'éclaircissant la voie ou s'échappait encore un vieux rolant d'alcool, il prit la parole.

Chers nobles seigneurs, bonjour
Je me présente devant vous car nous avons integré dans notre équipe de bras cassés une de vos anciennes membres Zargouille.
Comme j'ai cru le savoir, votre "rupture" ne s'est pas passée correctement. Je n'ai pas encore tous les détails, mais bon.
Je voulais donc savoir si vous comptez réaliser une quelquonque action contre notre nouveau membre ou pas...

Cependant, j'espère que nos relations inter alliances resteront pour le mieu.
Je crois que j'ai dis le mieu pour mon état actuel. Demander moi demain pour le reste quand je serait plus en état....
Nobles seigneurs, bonne journée, et en attente de vous lire.


Puis tournant le dos, il prit le chemin du spatioport... puis s'arreta pour demander...

Heuuuu, vous ne pourriez pas m'apeller un taxi s'il vous plait? je crois que je n'ai plus de moyen de transport...


Demande d'information Sanstitreri6
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lilla
Corps de l'UNIté
Lord Lilla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2005

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 0:32

[edit par le liooba : corrigé (plus ou moins) un peu tard mais corrigé]
WruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmUn gros Nueage noire s'aproche de l'horizon.

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Quand la fumée se baisse enfin, on se rend compte que ce sont des Taxis de toutes les formes et de toutes les couleurs. Et on entend :

Taxi!!!! Grupffff!!!! Taxi! Taxi Taxi!!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!!Le plus confortable Taxi de l'univers!!! Le taxi moins cher!!! a 10 Unité jusqu'au centre!!! A 9!!! A 8!!!! A 7!!! Venez avec moi!!! non avec moi!!! Grupffff!!!! Grupffff!!!! Le plus conforable Taxi de l'univers!!! Taxi Madame!!!! Grupffff!!!! Taxi! Taxi Taxi!!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!! Lahsdcoiu !!!Le plus conforable Taxi de l'univers!!! Le taxi moins cher!!! a 10 Unité jusqu'a le centre!!! A 9!!! A 8!!!! A 7!!! Venz avec moi!!! non avec moi!!! Grupffff!!!! Grupffff!!!! Le plus confortable Taxi de l'univers!!!


Booooooooooooooooooooooooooooooooooooom

Un silence absolut tombe sur la place et là où tous les Taxis se touvaient avant se trouve maintenant un gros météorite jaune brillant; Marie Laure pleure et se cache derier le Seigneur ctoutmoica qui lui tient la main pour la tranquilliser.

Des nuages se baissent d'un violet parfaitement oval.
Il en sort un Personnage incroyablement Beaux, et Bacchus tombe tout de suite amoureux de lui. Avec une Voix dont les ondes sont encore ovales il dit:

Soyez le bienvenu monsieur ctoutmoica.
Je suis Lord Lilla, de la Montagne. Je viens de me rencontrer de votre aterrissage pendant que je péchais des étoiles filantes pour ma collection par ici.
Je vous invite à faire le chemin jusqu'au palais de l'unité dans mon ovalofo.
Car le Palais que l'Unite vous met a votre disposition pendant votre visite vous attend.


Bacchus prend l'autre main de ctoutmoica et le tire dans le vehicule, Marie Laure, se torche le pied et commence à pleurer plus fort. Mais Lord Lilla lui donne un bonbon, et elle se calme sous le regarde sombre de ctoutmoica.

Tous les passagers s'assoient dans les sieges ovales du ovalufo. Apres que tous le monde se soit assis, ils arrivent devant le palais mis à disposition à ctoutmoica. Avant que ctoutmoica se baisse du ovalofo Lord Lilla lui dit.

Je ne suis pas diplomate de l'Unité, je peux pas discuter avec vous des effets immédiats que le changement de alliance de Zarg Zarg ehu Zargouille aura.
Mais sachez que je serais derières toutes les désison que Le Régent prendra, meme si ce serait une guerre entre nos deux alliances. Moi je suis de l’avis que Zarg Zarg doit être punie, mais tant que j’ai pas trouvé l'étoile qui me manque dans ma collection je vais pas prendre de mesures personellement.

Je vous sohuaite une bonne journée et je vais vous envoyer un Croiseur pour votre retour.


Lord Lilla s’en allait avec son ovalfon et continue la recherche pour sa collection Ctoutmoica avec ses deux compagnions à la main entre dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica




Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi pret a te poignarder
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 14:24

//HRP// Ca se traine... 2 jours pour avoir le droit de poster, et combien pour la réponse? Je comprend mieu le débandade. Un message du type, nous en discutons serait la bienvenue quand meme...//RP

Burrrrrrrrpppppppppppppp, Excusez moi, j'ai trop picoller en attendant...

Demande d'information Sanstitreri6
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica




Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi pret a te poignarder
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 16:26

Bon, ce RP me gonfle, dois je considérer votre silence comme offusquant ??? 40 visites ont u lieu sur ce post et aucunes réponse CORRECTE.

Je reviendrais ce soir a 22H et espère avoir une réponse définitive. En attendant, je vais prendre toutes les dispoitions necessaires en cas d'une moindre flotte unite sur un membre OMNP, ancien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande d'information Empty
MessageSujet: calmons nous   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 17:37

Très cher Ctoumoica,

je vous parle en tant que diplomate de l'Unité mais n'ayant aucune confirmation des autorités militaires. Par ailleurs, je vous avoue que, moi aussi, le RP m'em... m'agace lorsqu'il s'agit de dialogues sérieux.
Toutefois, je pense pouvoir vous assurer que votre alliance ne sera pas visée. Quant à d'éventuelles représailles envers Zargouille, je n'en ai pas eu connaissance, mais si elles avaient lieu, ce serait un fait de joueur à joueur qui se connaissent en dehors d'Ogame (ce qui n'est pas mon cas) et non un problème d'alliance, donc absolument pas sujet à déclaration de guerre.
Je vous prie d'excuser le délais de réponse, j'ai moi même quelques problèmes avec cela en ce moment, mais il semble que vous soyez tombé en pleine période de vancance (au sens premier du terme) du pouvoir. Nous ne sommes plus qu'une poignée à l'heure actuelle, et ce pour une durée qui m'est inconnue.

En espèrant que cela n'assombrira pas nos relations que je souhaite bonnes et, pourquoi pas même, plsu rapprochées (un PNA par exemple), ej vous adresse mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica




Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi pret a te poignarder
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 17:58

N'importe qu'elle attaque contre Zargouille sera fortement réprimée. Et des représailles, massivent ou non auront lieux aussitôt.
Tenez le vous pour dis.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Poing de l'UNIté
Sire Kiki


Nombre de messages : 325
Localisation : Ahhh... Si Je le savais...
Date d'inscription : 03/05/2005

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 19:03

Excusez-moi, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le forum depuis que je vous ai activé votre compte.
Connaissant moi même très bien Zargouille, ainsi que notre Régent bien aimé, je puis vous dire que cette dernière est partie comme ça, sur un coup de tête, pour des raisons que certains pourraient trouver parfaitement ridicules, mais je me retiendrais de porter moi-même un jugement sur sa décision. Le Régent a d'ailleurs déclaré, hors game, que si elle avait cette réaction, elle avait bien fait de s'en aller... Mais cela ne concerne que quelques personnes, alors n'épiloguons pas.
Aucun d'entre nous n'a l'intention de fomenter la moindre représaille, si cela peut vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica




Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière toi pret a te poignarder
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 19:20

J'espère que vos actes suivront vos paroles, et quelques soit vos membres.

Que votre régent sache tenir ces membres. merci
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 24 Aoû à 20:45

Ahhhhhh.............

Seigneur ctoutmoica,

ne vous inqueter pas, votre message est bien passé. Le differant qui m'as opposé à l'impératrice Zargouille est purement pérsonnelle et n'engage en acun cas nos allience respectives.

Aussi vous n'avez pas a vous inqueter de quelconques représailles, sur elle ou sur importe quel de vos mambres.

Et désoler pour les reponses tardives mais il n'y a pas que Ogame dans la vie. Wink

L'UNITE vous souhaite donc bien du plaisire avec l'impératrice Zargouille, c'est une bonne joueuse et fidel....enfain jusque à ce que le vent tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.C.D.Z demande un PNA ou un PAT
» demande une p.n.a avec les kajedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser