L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte commandants gratuit, c'est possible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anecrof
Invité




Compte commandants gratuit, c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Compte commandants gratuit, c'est possible !!!   Compte commandants gratuit, c'est possible !!! EmptyDim 15 Jan à 13:36

donc il ets possible d'avoir un compte commandants gratuitement ...

pour cela il suffit de s'inscrire sur le lien ci - dessous:
cliquez ici



donc ce site ets tres simple d'utilisation tout les jours il vous envoie un mail comprenants des liens et il suffit de cliquer sur ces liens ... vous etes donc crediters de 5 points par lien (20 liens de 5 points soit 100 points/jour) et au bout de 600 points vous pouver acheter un code a rentrer lors de l'inscription au compte commandants ... ( a la place du code de la carte bleu ) et donc le compte commandants ets gratuit.... ( le site ets entierement GRATUIT ... )
voila

voila je remet le lien : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Alvain le Vain
Concierge
Concierge
Alvain le Vain


Nombre de messages : 282
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 02/05/2005

Compte commandants gratuit, c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Compte commandants gratuit, c'est possible !!!   Compte commandants gratuit, c'est possible !!! EmptyDim 15 Jan à 16:00

SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!! SPAM !!!

C'est pas vraiment gratuit, c'est de la pub... on fait gagner de l'argent à des sociétés, ne cliquez pas sur le lien à moins de VRAIMENT savoir ce que vous faites... C'est VOTRE bande passante et VOTRE temps, donc VOTRE argent que VOUS allez utiliser pour faire gagner de l'argent surtout à d'AUTRES que vous !

Il faut savoir aussi qu'en cliquant sur le lien fourni par cette annecroft, vous lui fournirez A ELLE des points en tant que parrain/marraine...

J'effacerai ce message rapidement, j'aime pas ...

Alvain, anti-spam
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte commandants gratuit, c'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'efface mon compte.
» Akirangel compte
» Proposition : Echange de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extraterrestres :: Le bar du fond de l'astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser