L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition : Echange de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zalmann
Invité




Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptyJeu 25 Mai à 17:31

Salut à vous tous, je me permet de venir sur votre forum pour passer une annonce dans le but de trouver un compte pour qu'un ami me rejoigne en univers 12 :

=>Je propose un compte univers 26 top 200 (153ème avec +370k points aux dernières nouvelles)
=>et je cherche un compte minimum top 500 univers 12 s'il est assez bien à mon goût, sinon mieux classé de préférence.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous souhaitez me contacter envoyer moi un message privée sur ce forum Wink

Amicalement, ZALMAN
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: non mais des fois   Proposition : Echange de compte EmptyVen 26 Mai à 11:58

Excusez moi cher visiteur, et pardonnez moi cher Alviss de prendre la parole avant vous, mais il me semble qu'on ne s'introduit pas ainsi car, si échange de compte il y a, cela revient à rentrer dans notre allaince(en prenant la place d'un de nos membres influents qui plus est), et toute admission est soumise à discussion.
Personnellement, je ne suis pas sûr, de vouloir qu'un de mes frère d'Unité, plus puissant que moi de surcroît, sois vampé par un individu extérieur et inconnu.

Alors, seigneur Zalmann, demandez à votre ami (dont vous n'êtes que le commissionnaire en l'occurence) de venir lui-même se présenter, cela me paraît la mojndre des choses. Mais ne vous faites pas d'illusuion, je ne psen pas que qui que ce soit ici vous laisse son compte, particulièrement dans cex qui sont au top 500.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptyVen 26 Mai à 12:15

Il n'y a pas de problèmes Puzur, vous avez extremement bien résumer le fond de ma pensée quand à cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
La Dent de l'UNITE
Empereur noir


Nombre de messages : 169
Localisation : In the MaTriX
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptyVen 26 Mai à 16:33

Parfaitement...

Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptyVen 26 Mai à 18:50

je ne rajouterai qu'une seule chose;

quelle exigence ! top 200, top 500, hop hop, sans efforts ! sinon, le reste à été citer au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptySam 27 Mai à 20:43

J'ai bien un compte top 100 à te proposer...

Mais seulement contre la rue de la Paix et le boulevard Malesherbes, sinon niet.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur noir
La Dent de l'UNITE
Empereur noir


Nombre de messages : 169
Localisation : In the MaTriX
Date d'inscription : 29/09/2005

Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte EmptyDim 28 Mai à 4:58

Et moi, un top 500...

Tu compte huit mois de salaire (on va être honnete) à 1500 euros par mois. Ca nous fait un total de 12'000 euros.

Mon numéro de compte est le suivant :

Banque mondiale : 35-39456564-52

Préviens moi par message privé au moment ou tu auras effectué le versement.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Echange de compte   Proposition : Echange de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Echange de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA UNIvers 14
» J'efface mon compte.
» Akirangel compte
» Compte commandants gratuit, c'est possible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extraterrestres :: Le bar du fond de l'astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser