L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Oct à 20:09

bonjour

debutant depuis peu sur ogame je recherche une alliance qui pourrais me protege c est vrai ,mais mais aussi qui serais succetible de me donne des conseils .

si vous m accepter je vous prouverais que vous ne vous etes pas trompe en me faisant confiance .

dans l attente de votre reponse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Oct à 20:17

Bienvenue à toi, Jack Sparo.

Sans vouloir diminuer ton ardeur, notre Régent à tous ainsi que l'Oeil de l'Unité m'ont communiqué qu'ils ne souhaitaient plus de nouvelles candidatures en dessous de 5000 points. Cela n'est pas beaucoup, mais je pense que tu en es encore loin (me trompe-je?).

Personnellement, je te donne autant de conseils que tu veux. Tu n'as qu'a envoyer toutes les questions que tu aurais par message personnel à moi-même sur ce forum. N'hésite pas! (et même par message ingame au même pseudo).

De plus, si tu le souhaites tu peux aussi poser ces questions dans la partie "Le Dernier restaurant avant la fin du monde" si tu penses que c'est suffisamment important pour cela.


Et pour ce qui es de ton Unification, il faut que tu sois bien conscient que l'Unification n'es pas (plus?) à prendre à la légère... C'est oui ou c'est non, mais cela t'engage à vie!
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Corps de l'UNIté
redghost


Nombre de messages : 229
Localisation : TheEmpireStikeBack au coeur de la zone Unitaire
Date d'inscription : 06/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Oct à 20:18

Hum argument un peu tu veux, t'as combien de points, t'as politique etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Liooba
Ame de l'Unité
Le Liooba


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Oct à 20:24

J'allais le rajouter! Merci, mon cher Darthlex!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Oct à 22:47

c est vrai que je n ai pas beaucoup de point (1179) mais je pense grandir assez vite (plus dure peu etre la chute je sais),ma politique est assez simple grandir comme beaucoup, je recherche une alliance qui puisse me protege (car encore trop faible ) ,puis par la suite pouvoir aider quand le besoin se fera sentir .

je n ai pas l attention de m engager a la legere mais pour vous le prouver il me faudrais que l on me laisse une chance
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 0:27

Mon cher sparo, je suis désoler mais vous arriver juste au mauvais moment, nous venons de fixée l'entré dans alliance à 5000pts minimum. Maintent, si vous vouler vraiment nous rejoindre je vous accepterais avec plaisre lorques vous aurer dépassé notre nouvaux seuil.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 0:52

merci quand meme , et j espere bientot atteindre votre seuil d entre
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Corps de l'UNIté
redghost


Nombre de messages : 229
Localisation : TheEmpireStikeBack au coeur de la zone Unitaire
Date d'inscription : 06/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 19:22

Le Liooba a écrit:
J'allais le rajouter! Merci, mon cher Darthlex!
Mais de rien, j'ai observé le protocole comme vous nous l'enseignez Wink

Citation :
mais je pense grandir assez vite (plus dure peu etre la chute je sais),ma politique est assez simple grandir comme beaucoup, je recherche une alliance qui puisse me protege (car encore trop faible ) ,puis par la suite pouvoir aider quand le besoin se fera sentir .
Pour moi c'était un peu le discourt classic, un peu plus d'ardeur serai pas mal je trouve, pour faire partie de l'Unité il faut le vouloir ardament !
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 19:48

quelle preuve voulez vous ?

mais n oublier pas que les paroles sans les faits ne sont rien
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Corps de l'UNIté
redghost


Nombre de messages : 229
Localisation : TheEmpireStikeBack au coeur de la zone Unitaire
Date d'inscription : 06/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 19:52

Et alors Question
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 20:00

alors j espere que quand le cota de point sera atteint je pourrais prouver que je peut apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Corps de l'UNIté
redghost


Nombre de messages : 229
Localisation : TheEmpireStikeBack au coeur de la zone Unitaire
Date d'inscription : 06/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Oct à 22:02

L'espoir fait avancer les peuples Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 0:11

oui c est vrai mais sans espoir on n est rien, j ai l impression de t enerve ce n est pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zippo
Traître
Frank Zippo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 0:27

Jack, un bon conseil :

Ne te demande pas ce que l'UNITE peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour l'UNITE.

On est chez l'Unité, mais y'a un code... Quelques rapines en plus (5000 points, c'est quoi ?!), un peu de bagoût, et t'es des nôtres !

Keep up the good work, Jack !
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Corps de l'UNIté
redghost


Nombre de messages : 229
Localisation : TheEmpireStikeBack au coeur de la zone Unitaire
Date d'inscription : 06/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 13:45

jack sparo a écrit:
oui c est vrai mais sans espoir on n est rien, j ai l impression de t enerve ce n est pas mon but
Non tu ne m'énerve pas ne t'inquiet pas Wink Par contre si tu pouvais changer de style d'écriture je refuserai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack sparo
Unifié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 29 Oct à 11:08

bonjour ,je redepose une demande de candidature pour faire parti de votre team , j ai enfin franchi le seuil des 5000 (5440 exactement ) j espere que vous accepterez ma candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Odmar
Bouche de l'UNIté
Alviss Odmar


Nombre de messages : 218
Localisation : Au coeur de la tourmente
Date d'inscription : 09/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 29 Oct à 21:23

Très bien seigneur Sparo, je vous accepte.

Bien venu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.C.D.Z demande un PNA ou un PAT
» Demande de Candidature
» demande de candidature
» Demande de candidature
» Hrp: Demande conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser