L'UNIque forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNIque forum

Forum officiel de l'Alliance de l'UNIté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+2
Bättaüven
YakshaK
6 participants
AuteurMessage
YakshaK

YakshaK


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 8 Oct à 17:49

Entrant dans l’Ambassade, le Seigneur YakshaK salua son ami et allié Mas-arse qui le présenta au Pères de l’Alliance

Bonjours Nobles Seigneurs
Je me présente, je suis YakshaK de Nurasia
J’aimerais fortement rallier les forces de l’Unité. Je suis un proche ami et allié en univers 44 de Mas-arse. C’est lui qui m’a initié à Ogame il y a 3 semaines de ça.
Actuellement, j’ai une faible expérience de l’univers avec seulement 8000 points, et suis posté principalement en G1 et G5 avec l’intention de m’implanter en G7. Je suis à mon poste de commandement plusieurs fois par jours fois par jours. J’ai basé ma stratégie sur la défense, vue l’ancienneté de cet univers.
Je suis prêt à offrir corps et âme à l’Unité.

Longue vie à l’Unité

YakshaK
Revenir en haut Aller en bas
Bättaüven
Désuni
Bättaüven


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur les montagnes enneigées de Zaionne, loin.... très loin d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 8 Oct à 18:58

Le seigneur Bättaüven se leva et pris la parole.

Le seigneur YakshaK est en effet un grand ami et allié de mon disciple Mas-arse, et donc de moi également.
Malgré son faible niveau de point, il sera un membre actif de l'alliance en qui nous pourrons mettre toute notre confiance.
Je vais donc laisser le temps aux membres de cette si grande alliance de statuer sur son cas. Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis pour son intégration en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Puzur Inshushinak
Corps de l'UNIté
Puzur Inshushinak


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris-Versailles
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: re   Demande de candidature EmptyDim 8 Oct à 21:19

Une belle diction et, avec la jeunesse, une chance d'avenir et de renouvellement pour l'alliance ; je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 11 Oct à 0:54

Grande motivation en lui je sens... Demande de candidature Yoda un bon membre de l'unité il deviendra, pour son intégration je vote, même si de cette alliance je ne suis pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Corps de l'UNIté
kiloubye


Nombre de messages : 248
Localisation : là où tu y attends le moins...
Date d'inscription : 03/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 20 Oct à 19:07

en tout cas il n'a pas l'air très actif ou du moins pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
[Pharaon] Lion
Corps de l'UNIté
[Pharaon] Lion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 20 Oct à 19:42

Personne n'est actif sur le forum Kiloubye, alors ça sert à rien de faire du flood...

Je suis également pour que ce nouveau seigneur intègre l'Unité le plus rapidement
possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.C.D.Z demande un PNA ou un PAT
» Demande de Candidature
» demande de candidature
» demande de candidature
» Hrp: Demande conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIque forum :: Le MONDE de l'UNIté :: Affaires Extérieures :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser